Qui se cache derrière le sigle Scribinfo ?

Publié le par Hervé Sard

Scribinfo est une entreprise créée en 2009, immatriculée sous le numéro SIREN 513 965 525. Elle figure dans le répertoire des professionnels de la ville de Carquefou, près de Nantes, et bien sûr dans les Pages Jaunes.

Derrière le sigle Scribinfo se trouve un auteur de romans, ingénieur de formation, publié sous le nom de Hervé Sard.

Après des années passées à écrire (pour ne citer que les derniers titres : Vice repetita ( Krakoën 2007 - Sélection 2008 des "Crimes de l'année" de la BILIPO, la BIbliothèque des LIttératures POlicières de la Mairie de Paris), Mat à mort (sélection 2009 du prix des bibliothécaires du Livradois-Forez), La mélodie des cendres (Krakoën -2008)), mais aussi à relire les romans d'auteurs amis, j'ai décidé de faire de ma passion un métier.

Et j'en suis ravi !

Publié dans Foire aux questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo Hervé, pour la mise sur pied de "Scribinfo". J'ai eu la chance de t'avoir comme relecteur et conseiller pour mon dernier roman "Dunes Froides" et je t'ai surnommé, je peux l'avouer maintenant<br /> "l'oeil qui tue".<br /> Et je n'hésite jamais à te solliciter pour d'autres auteurs. Boulot hyper pro.<br /> <br /> <br />
Répondre