Corrections de documents et sites web

Publié le par Hervé Sard

Qu'il s'agisse d'éliminer les fautes dans un courrier, un rapport de stage, des pages web, une nouvelle écrite dans le cadre d'un concours, un manuscrit destiné à la publication ou un document professionnel, le recours à un correcteur peut s'avérer très utile, voire indispensable dans les derniers cas.

Scribinfo vous propose des solutions rapides, efficaces et peu onéreuses pour éradiquer les "coquilles".

En particulier, si vous pensez avoir atteint le "zéro défaut", ou peu s'en faut, choisissez la formule "Forfait" : le coût n'est que de 9 euros (pour les auteurs : les forfaits "Traducteurs" et "Éditeurs" sont respectivement de 17 et 27 €) quelle que soit la taille du document. Vous ne paierez en sus que les fautes corrigées.

Si au contraire vous êtes plutôt en froid avec la grammaire, l'orthographe et la conjugaison, alors optez pour le tarif au nombre de mots : 65 centimes pour 100 mots... La qualité sans se ruiner !

N'hésitez pas à vous renseigner par téléphone au 06 20 17 09 03, par courrier électronique à scribinfo@free.fr, en utilisant le formulaire de contact, ou enfin en intervenant ici même en cliquant sur "Ecrire un commentaire" ci-dessous.

Publié dans Prestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article